Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Politiques de la Guilde Holy Garden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:44

RECRUTEMENT

- Nous recrutons les personnages de niveau minimum 60, si vraiment nous pouvons voir explicitement leur qualité en combat, ou certaines qualités personnelles (notamment le fait de ne pas flooder, de s'exprimer comme une grande personne, et /ou d'avoir un humour communicatif)

- Le recrutement à partir du niveau 80 est à privilégier.

RANGS ET DROITS

- Toutes personnes nouvellement arrivée est " A l'essai", et fixé à 5% d'xp guilde. Il est possible à la demande de modifier ce taux, mais il sera toujours au minimum de 5% au départ. Plus tard cela pourra changer et le taux modifié par le joueur lui-même.

Voici les differents "paliers" que nous avons fixé :

- 3000 points xp guilde : Droit d'inviter
- 5000 points xp guilde : le rang passe à "Gardien" . On obtient en même temps tout les droits pour les percepteurs
- 10 000 points xp guilde : on obtient le droit de gérer son taux d'xp. Même si vous vous mettez à zéro pour faciliter votre xp perso, merci de penser à la guilde de temps en temps. Le meneur et/ou les bras droits peuvent rappeler à l'ordre, et ce droit peut-être retirer pour une petite période si tout le temps à 0%

- 30 000 xp guilde : changement de rang : protecteur ... Et qui sait, peut-être d'autres surprises. cheers

Les rangs et les droits sont aussi attribués en fonction de la personnalité du joueur, des affinités, des activités du joueur (droits enclos pour élevage de dinde, moyennant que vous ayiez participé à son achat ou à partir d'un certain niveau d'xp guilde).... etc.

AMBIANCE DE LA GUILDE

- Respecter les autres, comme ça ils vous respecteront en retour (honnêteté, langage...)
- Ne pas harceler les HL et THL pour xp, drop'...etc .. Demander une fois, c'est normal. Demander deux fois, c'est insistant... Au dela, ça devient lourd et ce n'est pas apprécié.
- Nous avons toujours pratiqué le don gratuit de ressources dont nous n'avons pas besoin pour craft ou vente auprès des autres membres de la guilde. Chacun doit apporter sa pierre à l'édifice des autres.

PERCEPTEUR

Priorité ABSOLUE à celui qui l'a posé.. Si vous récoltez en son absence, merci de vous renseigner par la suite de qui il s'agit pour lui filer ce qu'il recherche du drop'.
Chacun trouvera son compte si tout le monde est honnête, et cela pour éviter que la majorité de joueurs corrects perdent les droits de récolte à cause de un ou deux qui abusent.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:18

magnifique beautifull cheers recruté massivement soyez open je kiff grave linotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:11

j'ai rajouté qques trucs aujourd'hui, et corrigé des fautes d'orthographe ou de frappe.

J'espere que cela conviendra toujours autant.

- Linotte -
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
bitou
debutant
debutant
bitou


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dreux;Normandie
Date d'inscription : 02/02/2008

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:12

Franchement joli texte bravo ! J'aime ! ^^! Belle qualité d'expression !!^^! Bitoulloss, Plus résistant que Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

Tres bien cela me va^^
Je vais essayer de les respecter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tchok

Lord-Tchok


Nombre de messages : 3
Localisation : Luxeuil les Bains
Date d'inscription : 15/02/2008

Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

je vais suivre ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politiques de la Guilde Holy Garden Empty
MessageSujet: Re: Politiques de la Guilde Holy Garden   Politiques de la Guilde Holy Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiques de la Guilde Holy Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION cette guilde est dangereuse....
» premier combat avec ma nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Annonces-
Sauter vers: