Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION cette guilde est dangereuse....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hammergold
debutant
debutant
hammergold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2006

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:20

juste une petite defense de ma guilde (les forces legionnaires du quebec) contre 8 joueurs de deferlante entres autres.... a noter deux enis HL chez eux alors que nous pas une seule ... et pourtant voici le resultat..

eux 8 morts nous juste un mort alors que nous avions aucune eni (a noter la vayance de xaviel l'enu qui termine le combat a 5 de vie alors qu'il a bloque a lui seul miss doctoresse loin de sa zone d'intervention pour les soins en lui enlevant tous ces pms

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Defensesurdeferlantede9
Revenir en haut Aller en bas
hammergold
debutant
debutant
hammergold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2006

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

30 minutes plus tard d'autres ont essaye mais meme resultat....


ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Groshlmortscq0


a noter que samuis et lotusnoir sont a la spitirus deos et ont ordre de leur meneuse evil trisha de ne pas nous attaquer depuis + dun mois car on a sympathiser avec elle et quelques uns de la spiritus comme nylael poupiksoul ... et elle ne veut plsu que la spiritus (genre portos feca et ses multis ) nous attaque...

elle va devoir les sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
hammergold
debutant
debutant
hammergold


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2006

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

bon ben la on a rien pu faire ... mais je me amrre deja en sachant la discussion que evil trisha va faire aux trois joueurs de la spiritus qui nous ont attaque deux fois lol

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Vengeancedesgroshljq1
Revenir en haut Aller en bas
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

dsl c'est pas pour te froisser surtout que tout sa ma fait bien rire mais j'ai jamais compris qui tu était voila merci d'avance lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:28

C est un ami de la holy et des 4 kyo =) et comme tu peu le voir ca guilde compte des membres tres valeureux

Perso je dit gros respect hamer je pense que ses screens sont a ne pas perdre =) et tres tres belle prestation de la part de ta guilde felecite les pour moi ensuite quand au spiritutiens j espere quil vont se prendre une grosse fesses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:57

lol essaie de nou raporté des nouvel cheers
Revenir en haut Aller en bas
electa
Sages
Sages
electa


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : euhhh ché po
Date d'inscription : 30/12/2006

ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:52

lol! c tj un plésir de voir des screen kome sa lol! a cété le bon temp avan mé bon sa lui va bien cette guilde lol


bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION cette guilde est dangereuse....   ATTENTION  cette guilde est dangereuse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION cette guilde est dangereuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politiques de la Guilde Holy Garden
» premier combat avec ma nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Les screens, Avatares-
Sauter vers: