Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une ptite vieille

Aller en bas 
+4
Deskjet
electa
-alcarion-
Pelargonium
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:23

*Un ptit truc bizarre surmonté d'un énorme chignon rose s'approche du devant de la scène, s'éclaircit la voix, tousse un coup et se lance dans une longue diatribe, d'une voix chevrotant pour un truc aussi petit:*

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonj- *kof kof kof* bonjour
J'mi présente, Pelargonium est mon nom. Je suis une sympathique ptite vieille jeteuse de pelle, mais n'en roule pas beaucoup (de pelles), sans doute parce que ma vieille bouche édentée rebute. Tsa, ces petits jeunes ne savent pas ce qu'ils loupent. J'ai dans ma vie plusieurs passe-temps: je suis tout d'abord bijoutière ayant atteint le niveau honorable de 42. J'en suis la plupart du temps un poil ruinée mais heureuse de me voir devenir de plus en plus agile de mes doigts, malgré ma vue basse et mon début de Parkinson (enfin, c'est ptêtre la bière bwork le problème, et ptêtre pas Parkinson, passons...) Je viens de me lancer dans un passe-temps étrange mais reposant: la pêche. Cette lubie ne date que de cette semaine alors je ne fais que dans la petite poiscaille (lvl 7).
Sinon, entre deux anneaux, je me plais à me battre avec ma superbe nouvelle pelle *exhibe une grosse pelle Zebuth*. Chuis amoureuse de cette pelle, même si j'ai du sacrifier ma neutralité pour elle (démonne je suis, gnihahahahahahaha hum). Mais bon, je préfère filer des grosses roustes aux monstres, paix entre nous mes zamis, je ne tape jamais sur les zamis. J'ai atteint le niveau du 56ème cercle, mais je préfère massacrer pour dépouiller du monstres plutôt que de me battre pour devenir plus forte. De toute façon, la muscu, très peu pour moi.

Si vous me voyez zissi présente, moi et mon chignon rose (sisi il y a une explication rationnelle à cette couleur de cheveux peu conventionnelle, je vous raconterai l'histoire un jour), c'est parce que je me retrouve sans guilde. J'ai été fut un temps chez les Protecteurs du Dofus (guilde qui a péréclité), plus deux-trois autres guildes à peine explorées vu que j'étais la seule personne connectée la plupart du temps. Je recherche la bonne humeur et l'entraide de chez les protecteurs. J'aurai pu choisir de suivre ces personnes dans leur nouvelle guilde (La Cellule), mais je recherche aussi de nouvelles zamitiés, des nouveaux horizons, vers l'infini et au delàààà!!! Hum, je m'emballe. Et qui sait, peut-être plus si affinité *clin d'oeil ravageur au joli blond du premier rang, le-dit blong reste de marbre face au charme vide de la pomme ridée qu'est la mamie aux cheveux roses*. Bref, j'espère vous voir bientôt IG, vous pouvez me contacter si vous voulez!
*Et la mamie se lance dans une distribution de cartes à la ronde, avec une dédicace spéciale pour le joli blond du premier rang, toujours insensible. On peut voir sur la carte:
Grande maraboute mamie folle bijoutière pêcheuse, vous aide à retrouver l'amour et encorceler du poisson frais: /w Pelargonium *

Dans la vraie vie, je suis une jeune femme de 28 ans, toutes ses dents, en couple, chef de projet dans le domaine des cellules solaires. Je suis une amatrice de lecture de policiers, de musiques diverses et variées (de la musique bretonne en passant par la pop anglaise avec un souspçon de musique médiévale). Je suis une expat (française habitant dans la lointaine et sauvage contrée des Pays-Bas. Sisi, la langue est barbare) Je risque de ne pas être connectée souvent pendant une petite période, pour la simple et bonne raison que je déménage à al fin de la semaine. Il faut que je harcèle un peu plus mon FAI pour savoir quand est-ce que j'aurai le retour d'internet dans mon nouveau chez-moi. Sinon, je suis connectée quasiment tous les soirs. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!

Pelargonium
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:32

j'adore ta présentation pélargonium^^
moi je suis pour ton recrutement mais les négociations avec le chef (fowlII) vont etre dur puisqu'il veut ne guilde d'ange (il a du oublier de préciser) avec neutre accepté.
j'espere qu'on va finir par accepter les démons dans cette guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:39

Damned! Il se peut que ma vue soit trouble et que je n'ai pas lu les petites lignes. Il faut dire que je suis passée démonne uniquement pour avoir une pelle qui boute l'arrière train de quelques monstres car mes lancers de pièces sont plutôt faiblichons...
Bref, je verrai bien! Il est où le chef? Jpeux lui rouler une pelle? Laughing Laughing Laughing

Pelargonium
Revenir en haut Aller en bas
electa
Sages
Sages
electa


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : euhhh ché po
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:20

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi !!! jaime bokou ta fiche lol tu ma laire de kelkun de determiné é cool lol!
par rapport o meneur si tu ve lui roulé une pelle je pennse ke tu va te prendre un rato lol! enfin essaye é tu verra sa reponse !!!! bon bin a petetre a ++++++ lol
waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Deskjet
member actifs
member actifs
Deskjet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:11

Moi les pelles c'est au fond du jardin et aux mains d'esclaves sauvagment fouetés sous un soleil de plomb !
Apres cette eclipse d'anarchie je vais me prononcer sur ton cas:
hahem * depose sur le pupitre un brouillon baclé parlant de pokémons*
Pellemagique ; je me vois aujourd'hui dans l'impace, ca fait trois mois que je n'ai pas attrapé de pokemon et je tiens a enjoué mes fans que ceci va rémédier sous peu car acceptant l'internation*c'est francois ((ma langue natale))* d'un pelle dans la guilde j'arriverais a mes fins...
*A ce moment je me suis interrogé sur l'effacement ou pas du paragraphe si-dessus *
Bon ma vielle comme je suis un ecolo dans l'ame je te dis oui *marions nous* sur le champ et puis si cette guilde ne te plait pas et bien... Comment ne pourrait elle pas te plaire...

scratch
Pellargoriunus a tres tres bientot IG et bonne continuation IRL Wink
*Ce oui inconditioné te justifi au titre de troufion dans la guilde ; attends celui du chef pour etre up grade*
Revenir en haut Aller en bas
Fowl II
Membres precurseurs
Membres precurseurs
Fowl II


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

Bonjour Pelargonium, alors je vais reprendre ton expression: DAMNED!!

une candidature et electa et Deskjet pour te repondre avant moi -_____-, *j'ai du oublier de serrer leur jolie blouse blanches avant d'aller partir a la chasse au bouftou*

Bon alors pour un peu plus de serieux je dirais que tu es bien tombé^^, il est vrai que l'on etait parti sur une politique d'anges mais apres mure reflexion ne pas accepter de personne sympathique juste a cause de son alignement c'est dommage, disons que si tu es prise ce serait surtout une exception moi j'aimerais qu'on soit une guilde d'ange avec quelques minorité démons pour faire les agents double et puis avoir un allié du coté obscur ca me plait Smile.
Je veux une minorité de demons qui ont une representation symbolique tu vois!!!!!!!Je veux que tu sois notre Hannibal lecteur,notre Vegeta dans DBZ, Rogue dans Harry Potter, Sloane dans Alias,Blade, Jack sparrow!!
Bref je m'égare, le fait est que meme si tes ailes ne sont pas assortie au notres je sens que ton ame est pure et que tu es voué a faire le bien Smile

J'accepte ta candidature mais comme on fonctionne en democratie je veux l'avis des autre membres pr valider ta candidature.


Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

et moi tu m'as oublié j'était le premier Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fowl II
Membres precurseurs
Membres precurseurs
Fowl II


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:41

Je disais ca alcarion car toi c'est pas grave que tu reponde avant moi tu es normal^^et tu a pas l'air d'avoir fété le nouvel an comme les 2 autre allumés :p
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:49

lol au nouvel an j'était avec protector, inedecia et civodul alors demande leur si je l'ai pas fété^^
j'ai meme pris l'emote bisous ce soir la^^
bienvenu parmi nous pelargonium^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:40

Et yohoooo une bouteille de rhum! Merci tout le monde
*se jette sur le chef et lui roule une pelle, comme promis*
Merci pour votre chalereux acceuil, avec en prime une belle déclaration de mariage (mmmm ce n'est pas le beau blond du premier, mais ya ptêtre moyen, à voir par le futur ....). J'en attendais pas tant!!
Bref, je peux être votre Hannibal (mmm de la chair fraîche), votre Snape (chuis une sale intégriste qui lit Harry Potter en anglais), votre Jack Sparrow (sexy sexy, je vais vous sortir mon plus beau déhanché si ma hanche rhumatismale me le permet), bref, votre exception démoniaque Twisted Evil
Je pense faire mon apparition d'ici jeudi vite fait avant de déménager pour de vrai, avec le camion toussa toussa, bref pas co pour un temps. mais au moins, je sais (presque) que j'ai une niou famille!

Bonne soirée à tous et à plus pour de nouvelles aventures vers l'infini et au delàààààà (note pour plus tard, arrêter de regarder Toys Story2, c'est le mieux)

Pelargonium
Revenir en haut Aller en bas
Deskjet
member actifs
member actifs
Deskjet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:31

Moi je suis plutot pour le slogan WAZAAAAA mais bon on fait avec ce qu'on a Razz et pour nous marier bah pourquoi pas I love you mon ancien compagnon me trouvant trop envahissant m'a rejeté *ce fut une arme éthérée tres zolie du nom de arc upidon * je suis en desespoir de cause ... Et puis j'ai beaucoup a apprendre d'un aiyeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:07

(dommage elle parlait du chef desk)
Revenir en haut Aller en bas
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:41

Very Happy bien le bonjour à tous.
Héééééé, fowl si tu acceptes sa candidature, moi je suis super contente car apparament elle est comme electa et moi, une vraie piplette.lol!

j'espére que l'on te verra bientôt dans notre guilde Laughing

I love you Twisted Evil Twisted Evil I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:53

En théorie (je dis bien en théorie), je devrais pouvoir me connecter entre deux cartons jeudi. J'essaierai à ce moment là de vous contacter et voir si cela colle IG! ^^

Et oui, je sais être très bavarde, un poil floodeuse limite, mais toujours avec modération!

A pluche

Pelargonium
Revenir en haut Aller en bas
electa
Sages
Sages
electa


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : euhhh ché po
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:56

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a tousssssssssssssssssssssssssssssss
pelargonium soit donc la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee
dan notre cher guilde !!!!!!!! lol!
attention kanmeme a ne po roulé des pelle a tou le monde geek
c ky en a ki von en profité é se laissé allé lol! ils von tous sy abitué !!!! jocolor
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:35

Roooo les zommes sont donc si permissifs? Gniahahaha je sens que je vais bien m'amuser. Pis bon, promis, j'essaye de ne pas trop rouler de pelle, bien des zommes n'aiment pas mon dentier.... Je ne voudrais pas non plus leur faire peur! affraid
Bwef, mes zamis, je suis bien contente de ce plus que charmant acceuil, pour la seule démonne de la guilde (pitié, faut pas m'aggro, je suis une pure quiche en pvp!)!!
Hipieridepiep Hourraaaaaaa (ouais faut pas s'inquiéter si je parle nollandais de temps en temps, la réalité quotidienne déteint parfois.)

Pelargonium, rouleuse de pelle en chef! (et troufionne aussi si j'ai bien compris) king
Revenir en haut Aller en bas
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

j'ai hatte de te voir jeudi et j'espère que les autre sont comme electa et moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

j'étais le premier sur la recrutement et j'ai deja dit que j'étais a fond pour son recrutement^^
Revenir en haut Aller en bas
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

lol! woooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaa electa, alcarion, moi et qui d'autre encore pour son vote favorable ??


lol! I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:06

Avec un peu de chance je peux me connecter ce soir? Il faut que je contacte qui? Ya un bizutage? Faut se promener avec mes ailes de démons en plein Bonta en huralnt ques les zanges "saidesnoubs"? Faut pouvoir tuer deux pious pour montrer ma valeur au combat?
Bon j'arrête de délirer, promis!

Pelargonium, bouteuse de pious
Revenir en haut Aller en bas
Deskjet
member actifs
member actifs
Deskjet


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

mouhouhahah le bisutage c'est moi qui ais reservé!!! apres Weldom euh Welcome je voulais dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:38

Alors tout d'abord bienvenue a toi Pelargonium et passe de bon moment avec nous et sur se forum

Ensuite vous ne pouvez pas tous imaginer le bond qu'a fait mon coeur en voyant tout ses nouveaux message affraid affraid affraid

J'ai mit trente secondes a m'en remettre ^^ ensuite apres avor lu votre roman et la bonne presentation de pelargonium (bravo c'etait la premiere) je me dit que cette guilde et ba j'ai bien fait d'y rentrer (bon je suis passer par la case 4 sacree comme beaucoup d'autre ^^) mais assez parlez de moi !
Je trouve que l'humour est au rendez-vous et ca c'est bien donc bravo a tous et continuer de v'nir sur se p'tit fofo

ps: Pelargonium je suis egalement pecheur mais lvl 25 (j'xp peu car c'est long) mais ma connaissance en se domaine est plutot avancer ^^ alors a un de ces 4 pret de l'etant
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:54

Je suis une pollueuse de forum en puissance (un truc comme 8 ans d'expérience en fofo), et j'aime bien soigner mon orthographe. J'ai de l'humour en vrac à revendre.
Ptite question, le meneur des 4 sacrées, c'est Botenmaru, ou je me plante de guilde? Je n'y suis jamais passée mais je connais le bonhomme IRL (je vais le traiter en esclave ce WE pour mon déménagement Twisted Evil )

Pelargonium, qui sort ses quelques relations!
Revenir en haut Aller en bas
Fowl II
Membres precurseurs
Membres precurseurs
Fowl II


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

ouaaaaaaa tu connais bonten irl c'est enorme, tu voudrais pas le convaincre de pointer sa face d'os ici ^^

Sinon pour te recrtuter les noms a contacter sont sur l'annonce jol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Je dirais même plus, Boten est mon "beau-frère" IRL (frère de mon copaing). Il connait plus mon pseudo Adehaine que Pelargonium, mais je cherche à donner un peu plus d'importance à Pela et surtout, élargir mon cercle d'amis! Amusant que vous connaissiez Botenmaru!

Pelargonium, pwarf, le monde de Dofus est petit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une ptite vieille Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une ptite vieille   Candidature d'une ptite vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une ptite vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Candidature-
Sauter vers: