Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quand qqu'un demande de l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:42

Vendredi 8 fevrier au soir, Simbios a demandé de l'aide pour drop' qques "trukkikol mort " qui lui manquait pour sa Dora.. il fallait etre 5.

Après avoir expliqué 5 fois sur le canal guilde pourquoi nous étions à moon, après avoir demandé de l'aide en vain face aux propos suivant :

- Désolé, je fait donjon bouf' en boucle
- Désolé, j'aide déja un ami
- En donjon
- Je prefere xp

Suivi qques minutes après de ceux qui n'ont pas suivi la conversation et qui pense qu'on est en train de chercher du monde pour avoir le sort marteau moon, et qui insistent malgré nos nouvelles explications répétées plusieurs fois, à se demander si ça sert à tapper une dizaine de fois le même message.

J'en ai eu marre de la lourdeur de tout le monde, et j'ai déco pour me calmer.. Simbios, lui, a quitté la guilde pour aller chercher de l'aide ailleurs, et franchement je le comprend.

CONCLUSION : sur les 19 connectés, seuls mes deux persos et Simbios étaient sur moon à attendre de l'aide (nous sommes restés presque 1/4 d'heure à essayé d'expliquer à ceux qui voulaient pas comprendre que c'était pour la Dora de Simbios). Ce qui prouve que tout le monde est bien content de trouver de l'aide quand il en demande, mais que personne n'est prêt à en donner aux autres. Et c'est triste.

- Linotte -
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:43

Je vois...
C'est très ennuyeux je ne me plaindrais pas d'avoir deux guildes et des contacts avec encore d'autres guilde pour trouver de l'aide^^
M'enfin je suis désolé de ne pas avoir été la car il faut que je commence a me crafter une dora bora aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:32

hum ... je fesais parti de ces personnes et ces le plus gros probleme de la holy donc c'est important que l'on mette un point dessus ca va servire a rien que je me justifie donc on va continuer et trouver une raisolution a ceux problemes donc jai pensé a une solution :c' est de faire un jour ou on drope pour quelqun de la guilde et tou le monde doit y participer et comme sa on prevoit a l'avance evitant ainsi les excuses. Pour savoir pour qui on drope il suffit de poster sa candidature sur le fofo et mettre une liste d'attente et ca relancera du meme coup le fofo scratch . ok ? et c'est vraiment dommage d'avoir perdu Simbios qui était sympa
Ps: dsl pour l'orthographe qui se raproche plus du sms que du francais pale
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

Sa ne changera rien autant etre franc...
les imprévus existent et meme si c'est prévu a l'avance les retours seront certainement attendus... mais peut-etre pas faits.
a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

qlq chause d'autre de mieux a proposer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand qqu'un demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: quand qqu'un demande de l'aide   quand qqu'un demande de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand qqu'un demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Discution géneral-
Sauter vers: