Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai une belle mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai une belle mine Empty
MessageSujet: J'ai une belle mine   J'ai une belle mine Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:13

Je m'appelle douchka, je suis une enutroff peu expérimentée pour les combats, sauf contre les craqueboules qui défendent le minerai que je rammasse avidement.

Tout ce temps passé dans les lieux sombres miniers ont considérablement réduit ma vision. Les peu de fois ou je quitte ma mine, je confond toujours les mineurs sombres avec mon pote Blondin ce qui fait que je me réveille toute assomée devant le zaap d'astrub après quelques heures de coma. La derniere fois, en plein Bonta, j'ai même cru croiser Fowl alors que je n'avais en face de moi qu'un misérable corbac (j'ai confondu à cause de la couleur des cheveux).
Bref, tout ça pour vous dire, que je me suis installée dans la mine de Brakhmar pour faire la nique aux démons : je ramasse tout le minerai au nez et à la barbe de ces petits mineurs débutants qui se la joue gros dur juste parce qu'ils vivent dans une cité entourée de feu. Je vous invite à m'y rejoindre à l'occaz', je dispose d'une quantité astronomique de biere bwork planquée derriere un filon de Bauxite.

a la bonne votre !!

- Douchka -
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
 
J'ai une belle mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Les activités :: Taverne-
Sauter vers: