Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour tonitruant !! :)

Aller en bas 
+2
-alcarion-
Linotte
6 participants
AuteurMessage
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:38

Bonjour à tout le monde !!

J'espere que cette période de vacance qui s'achève a été fructueuse pour vous tous !!

J'ai passé plusieurs semaines à voyager sur les routes de France en compagnie de mon mec : Vendée, Picardie, Vosges, Belgique… que de beaux endroits !! Je vous mettrai 4 ou 5 photos de ce que nous avons pu voir.lors de nos escapades.

Je reprend donc lentement mais tranquillement mon aventure parchottage. Mes persos paysan (91)/boulanger (100) et mineur (92)/bijoutier (61) restent à votre disposition (Hiruva et douchka, qui sont dans la guilde en statut artisan) au cas ou vous ayiez besoin de pain, de minerai, ou de polir des pierres : il suffit de demander, pour la guilde, c'est gratuit.

J'ai "convertit" deux personnes a Dofus. Le premier est un xelor (me souviens plus le nom du perso), l'autre un sacrieur (Caramelmou). Ce sont des personnes honêtes et intègres à qui je fais une confiance aveugle. Ce sont de fin joueurs, qui apparemment se sont alignés sur la mode du parchottage puisqu'il veulent tout parchotter comme je le fais moi-même actuellement.
Je les inviterai dans la guilde prochainement, je vous tiendrai au courant.

Autre détail : je me penche de plus en plus sur le roleplay. Je ne vous demande rien à ce sujet, mais ne vous étonnez pas si je parle roleplay de temps en temps, voir très souvent, peut-être même tout le temps. :-)

Biz à tous !!

-- Linotte --
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

et pour le retour de linotte...

HIP HIP HIP...
Revenir en haut Aller en bas
electa
Sages
Sages
electa


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : euhhh ché po
Date d'inscription : 30/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:58

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

C est avec un extreme joie que Lord Entarthys 1er ,fils de Xendar le sage, vous souhaite la re bienvenue a tous sur se noble forum, un des maintes qu'il a l honneur d'administrer, en esperant vous voir tous prochainement sur les terres de dofus et en vous souhaitant a tous que du bien pour leurs années d'etudes a venir




Entarthys
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
electa
Sages
Sages
electa


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : euhhh ché po
Date d'inscription : 30/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

miciiii entharrrrrrrrr flower
je te souhaite egalemen de passé une agreable année

gro bisousssssssss
la fofolle ki a hate de revenir sur la terre de dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

Salut cheftaine:
Le role play cela me va, tant que je joue le rôle de la ptite vieille donneuse de coups de fouets et roule des pelles clown
Bon retour!!!!

Pelargonium, qui parchote aussi, mais majoritairement son éca chéwie en voie de conversion vers le mixte éca-rekop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fowl II
Membres precurseurs
Membres precurseurs
Fowl II


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:41

Bon ba, ce sujet est plus que mieux adapté pour signaler mon come back, alors me voila moi Fowl votre leader dechu x) j'etais parti en voyage initiatique afin de connaitre la verité sur mes origines, ainsi j'ai trouver ma forteresse de solitude pis une vile sorciere m'a jeter un sort qui ma fait perdre la memoire et a mon reveil je me suis reveiller sur une ile deserte, bref on s'egare Mad


A Tous Jespere que vs avez passer de bonne vacances et que cette année soit rempli de bon moment de jeu!

ps: pour moi tetai deja RP linotte Wink mais tu a raison encouragons le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour tonitruant !! :) Empty
MessageSujet: Re: retour tonitruant !! :)   retour tonitruant !! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour tonitruant !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» GeaR le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Discution géneral-
Sauter vers: