Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iron-Bla
Invité




LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30

jai super trop peur de mfaire hacker mon perso, sa crain, faudrait demander a amakna games de faire quelque chose pour sa parce que c gonflant ( ton perso cherie se retrouve piller jusqua l'uterus ) sa crain, et jme repette SA CRAIN Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: sa crain   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:53

Tu as raison, j'en ai subit l'experience fin aout, de retour de vacances, je me suis retrouvé nue comme un vers Sad , (sa fait tout drôle). J'ai écrit à amkama, mais il n'y a pas eu de suite, Crying or Very sad .
Et de fils en aiguille, je me suis fait une raison et j'ai continué à joué comme si rien ne c'était passé car les kamas ne sont pas trop difficile à avoir et je suis reparti de zéro. bounce
Revenir en haut Aller en bas
-crach-
debutant
debutant
-crach-


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : devant l'ordi ou sur les pistes ^^
Date d'inscription : 16/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:26

une personne qui est bien placé pour ca c'est bien chris qui c'est fait hacké son encien xélor -_- mais moi pour l'instant et je suis heureux je ne me suis pas fais hacké et je l'espère que je ne le serai pas dans le futur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:31

et bien moi aussi j'ai cette peur la en me conectant cahque jour alors je screen de temps en temps ^^ je vais essayer de trouver un systeme qui puisse m'indiquer l'jeur avec un site ( qui prouverais ainssi tout cela ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:34

Ptite nouvelle d'amakna game, pour les certains joueurs qui se retrouvent dépouillés. Sad
Il faudrait voir si dans votre jeu de rôle, Neutral vous n'avez pas commis de faute grave car apparament c'est comme cela qu'ils punissent les joueurs, silent en vidant leur compte, et même des fois on se retrouve à ne plus pouvoir jouer pendant des mois (suivant la faute) confused , et même bani de Dofus pendant 1 an Sleep.
Question Alors posez vous la question à ce sujet.
Exclamation exemple : il y aurait un bug dans un des donjons, qui rapporterait plein d'xp et de kamas et que certains joueurs feraient en boucle, ( scratch à vous de savoir si vous avez fauté en le faisant plusieurs fois), car j'ai appris que la sanction serait très sévère.
J'espère que ça répond à vos questions sinon demandez moi et j'irais voir amakna pour plus de renseignements. Laughing
Farfadelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Bla
Invité




LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:24

le pire c que les mec qui hack c des mec (47 ans voir plus) qui font sa pas pour nous faire chier mais pour faire chier les mec d'amakna games
(car amkna game a dit que les conte dofus etait impossible a hacker) alors il hack pour leur prouver que c possible MAIS il aurai paru que des logiciel sur internet empeche le hack (il introduise un lien entre le joueur et lordinateur...autre chose pour ne pas perdre c objet les mec d'amakna game on crees des maison (les maison a 1 milion ou 2 Neutral ) car pour penetrer dans la maison y a un code que les hackeur ne peuve pas trouver (a moin que c des hackeur de cervaux drunken ) donc il ny a que vous qui avez acser a votre foyer et perssone d'autre ( malheuresement presque personne a des maison faute du prix trop elever) ><
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:03

mater ca ^^ je doute de la realiter mais bon on sais jammais

https://www.youtube.com/watch?v=xn2OU1TAF5U
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:37

Crying or Very sad Apparament c'est la verité voici ce qu'ils disent Crying or Very sad

Un triste jour de GothAn

Bonsoir tout le monde.

J'ai appris ce matin que pas mal de monde a retrouvé ses persos (GB générallement) supprimés. Je ne suis pas directement concernée mais au moins un de mes amis l'est, et ca m'a bien calmé, quand on m'a montré la vidéo du hackeur, en train de supprimer tous ces personnages importants, que certains ont mit 2 ans a monter, qui avaient une histoire.

[Edition du lien.]

Apparemment, la réponse du support, ce matin, avant donc que cette vidéo ne soit transmise, a été plutot décevante (type: rien ne sera rendu).
J'ai promis de faire mon maximum pour aider ces gens, meme si ca doit creer une émeute, peu importe, il va falloir que les devs écoutent, cette fois.

Faites passer le message, et si vous avez de l'influence.... qui sait ?


a-killa--/makabusay
Je viens juste de voir cette vidéo sur le fofo off' ,je trouve sa vraiment ecoeurant -_-' en + les dev's peuvent remettrent les personnages en routes (cf.les pseudos °.....°)

Bref un gros c** de hackeur

Pinta

vbmenu_register("postmenu_13638743", true);


Modérateur Dofus
Rédacteur Dofus[J'ai déjà édité cette vidéo sur l'autre sujet, évitons de faire de la pub à ce crétin, il s'en touchera d'autant plus la nouille.]
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

Super travail farfa cependant je saisie mal se qui est dit d'eux et de toi ^^' mais donc au final c'est bien un hacker qui a fait ca et ankama ne veut pas rendre les perso ? et donc vous vous soulevez contre eux ? faudrais regarder si il n'y a pas un site ou forum pour se mouvement revolutionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:58

Pour ma part je me soulaive contre personne car mon probléme n'était pas le mème.
Et je veux juste rajouté une petite chose, c'est que si Ankama désside de virer quelqu'un c'est qu'il a une bonne raison car sinon il ne le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS   LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PEUR DE TOUT LES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout cela pour un gelano..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Discution géneral-
Sauter vers: