Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les doubles comptes des membres

Aller en bas 
+2
Y@2zen
Linotte
6 participants
AuteurMessage
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Bonjour à tous,

Plusieurs membres ont dans la guilde un deuxieme compte avec lequel ils peuvent être connectés en même temps que leur compte principal.

Certains m'ont demandé de donner à ce deuxieme compte autant de droits que le premier.

Avant que je m'entretienne avec Mystik sur ce cas,j'aimerai avoir vos avis à ce sujet.

Personnellement, je suis assez réticente pour donner des droits égaux aux deuxieme compte qui ne servent que très peu dans la plupart des cas.

Entarthys m'a demandé de donner les mêmes droits que lui à Arthuss (qui est le perso de son frere), et Kyoshiro m'a demandé de donner les même droits que lui à son eni ... etc.
Entarthys m'a dit qu'il utiliserai Arthuss pour prélever sur les percos qu'il a posé lui-même pendant qu'il peut xp ou drop' avec son perso principal.

Dans les deux cas, ces deux mules peuvent être utilisés par d'autres personne : Arthuss par le frere d'Entar, et L'eni de Kyoshiro par Fire Warrior qui a les pass... Et j'aime pas ça du tout.

Bref, vos commentaires sont les bienvenus, cela nous permettra d'aborder ce sujet avec vos idées et arguments.

Merci à tous ,

-- Linotte --
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:52

je ne c'est pas quoi dire mais moi sa me derange pas de pas avoir de droit simplement que j'aimais pas que ma nini soit encore "a l'essai " c'était tout mais des quelle aura l'xp guilde necessaire j'espere qu'elle aura les meme droit que tout le monde king queen
Revenir en haut Aller en bas
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:37

Je vais être un peu dure, mais bon, si on a un perco et qu'on veut le prélever, bin on s'implique dedans, on reste à côté. Si on fait autre chose en attendant, ben tant pis! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière et tout le reste!
Après, si on applique une règle pour tous, avec les taux d'xp de guilde, si la mule "remplie" ce contrat, xp pour la guilde (donc sert à quelquechose à la guilde), je ne vois pas pourquoi la mule n'aurait pas les mêmes droits, la mule devrait gagner les droits qui vont avec chaque "niveau". Mais je suis contre tout droit égal à son perso principal sans "vraie" implication de la "mule".

Pelargonium, compromis (et non con-promis)
Revenir en haut Aller en bas
Linotte
debutant
debutant
Linotte


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

La remarque de Pelargonium rejoins en partie ce que Mystik m'a signifié in-game.. Et en y réfléchissant un peu, je trouve que c'est un peu à l'encontre de l'esprit du jeu, ça fait plus "rendement"

Pour info et à titre d'exemple : mes deux autres perso qui sont dans la guilde et qui ont un statut d'artisan n'ont d'autres droits que d'exercer leur métier sans broncher au profit de tous (minerai, potion, pain…). Ça m'est même pas venu en tête de leur donner des droits.
D'ailleurs, j'ai remarqué que finalement ces deuxieme perso ne sont pas utilisés pour prélever sur les perco, ni pour les défendre, puisque je suis toujours toute seule pour essayer de sauver lors d'attaque d'autres joueurs (5 défenses en solitaire sur les trois derniers jours).

De plus, il se trouve que d'autres joueurs disposent des pass des mules de certains, ce qui fait que nous ne pouvons savoir exactement qui fait quoi.
Donc, à moins de n'avoir plus d'avis que ça, je vais supprimer les droits des deuxime perso, afin que la parole censée de Pelargonium prenne effet : " tu pose un perco, eh bien tu t'investit ensuite".. Les mules auront des droits si elles présentent un interet pour la guilde !!


-- Linotte --
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinotte-69.skyrock.com
Pelargonium
rouleuse de pelle
rouleuse de pelle
Pelargonium


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

Waaaa je suis une sage malgré moi, qui l'eut cru venant de ma part?

Pelargonium, future ex-meneuse de guilde (avec son écatte) donc connait les problèmes de droits
Revenir en haut Aller en bas
Fowl II
Membres precurseurs
Membres precurseurs
Fowl II


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2006

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Si mon avis compte encore je vote contre pour avoir les meme droit avec son 2eme perso, encore plus si ce perso est utiliser par plusieurs personnes. Les mules c'est les mules faut etre daccord et pis ca rend confus et discredite la hierarchisation de la guilde, pour les joueur regulier et ancien mettez vous a leur place, une mule "eni" level 18 on sait pas d'ou elle sort qui a les meme droits que lui? Bon voila cetait mon avis^^

FowlII, humble serviteur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Y@2zen
aprentis
aprentis
Y@2zen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2007

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:43

alor la jke tarete tout de suite mon eni est lvl 30 cheers oui je sait a cette age la sa grandit vite geek jocolor lol non mais daccor a la base j'avais juste poser une question No
Revenir en haut Aller en bas
Entarthys
Admin
Admin
Entarthys


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : heu un peu partout en agro pvp quoi :)
Date d'inscription : 13/12/2006

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:22

Re me voila

Alors deja un linotte j ai laisser a mon frere que les droit de perco il a pas droit au recrutement etc ...

Ensuite mon frere vous connait tous fowl myst linotte un peu soze car quand je joue il es a coter ensuite en se moment niveau drop je suis a fond je fait plein de donjon etc ... donc si attaque de perco je suis la 1 foit sur 25 donc je co arthuss et je recolte pour pas perdre les recoltes je pense pas que ca pose probleme a tous =) je prendrais plus ettention au sujer a mon retour en france car en se moment les sortie et tout je suis plus la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holygarden.forumpro.fr
Balga
debutant
debutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2006

les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:00

Ben moi sans parler de double compte j un triple compte dans la guild ^^: ptre une quadruple :p (perso de mon cousin ke j montee lv 27 en 3 jour XD), Mais se sont pluto d artisans pour la guild ^^
Mais je ne me sert ke pour etre dans le canal guild pour pouvoir discuter avc vous, donc jvoi pa vraiment la peine de les donner tout les droit de notre perso precedent( a part ceux sans grande importance, recrute par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doubles comptes des membres Empty
MessageSujet: Re: les doubles comptes des membres   les doubles comptes des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les doubles comptes des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Annonces-
Sauter vers: