Le forum de la guilde Holy Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Holy Garden

le forum de la guilde Holy Garden vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rconte moi une histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-alcarion-
member actifs
member actifs
-alcarion-


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : devant mon pc comme d'hab!
Date d'inscription : 14/12/2006

rconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: rconte moi une histoire...   rconte moi une histoire... Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

alors voila le principe est simple ici on raconte une histoire seulement je vais commencer une partie a vous de continuer la suite a tour de role^^
pour une histoire je met 10 chapitres^^
voial le 1er:

il était une fois un petit poi qui voulait avoir une épée... Un jour il décida de réaliser son voeu et alla voir un génie. Ce dernier lui dit que pour réaliser son voeu il devait avoir 6 artefacts nommés sufod qui étaient des oeufs de poules géantes cachées un peu partout dans le monde!!!! le petit poi etant pret a tout pour avoir son épée se déclara pret a l'aventure et parti avec l'espoir de devenir un jour un peti iop...

voila la suite avec le 2eme chapitre de...???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
aprentis
aprentis
Dragon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : En quétes: je cherche une aiguille pour le métier tailleur
Date d'inscription : 15/12/2006

rconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: rconte moi une histoire...   rconte moi une histoire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:43

est ce que cela peut étre tragik ??
Bon je e ance ... voila le 2nd
Alors...


Le petit poi etant bien decidé a avoir son épée ce lança dans l'avanture.
Mais un jours alors qu'il s'attaquas a un monstre une petites voi parvin a lui ...
Bonjours noble légume!
Le petit pois affolé... Aaaaaaah! Que ce passe t'il ????? ( c'est un petit poi émotifs ^^)
Je suis ta conscience petit poi
A bon j' ai une conscience ?
........ Et oui. Enfin je voulé te dire que si tu tué ce monstre une terrible malédiction s'abateré sur toi.
Le petit poi trop arogant pour écouter sa conscience tuas le monstre

Il fut trés étonné lorsqu'il trouva un oeuf gigantesque dans les entrailles du monstre.
Ce qu'il ignoré c'est qu'il ne sagissait pas d'un sufod mais d'un oeuf de serpent...

La malédiction va t'elle frapé? Le petit poi va t'il finir en purée ? vous le sauré dans le prochian chapitre
Revenir en haut Aller en bas
farfadellesadomaso
secrétaire en chef
secrétaire en chef



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 16/12/2006

rconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: rconte moi une histoire...   rconte moi une histoire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

Very Happy Bin je vais essayer de continuer.

et ce petit poi avait il eu raison de ne pas écouter sa conscience, oui car ce n'était que le seul chemin pour aller chercher les oeufs géants, mais il pris l'oeuf quand même car il se dit que ça pourrait lui servir.
Et le voilà reparti à la quête de ces oeufs, il monte sur des sommets enneigés et parcourt un très long voyage, se renseigne à droite et à gauche, et enfin fini par trouver son premier oeuf.

à vous de continuer, que va-t-il arriver avec l'oeuf de serpent ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: rconte moi une histoire...   rconte moi une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rconte moi une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire enorme !
» Histoire du rock
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Holy Garden :: Les activités :: Taverne-
Sauter vers: